kibohely Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour à tous, comme je l'ai annoncé dans ce thread https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=412958#p412958, je viens de publier une application qui permet de faire sauter la limitation du volume sonore lorsque l'on utilise un casque (ou tout autre appareil branchés sur la prise Jack). Cela marche bien sur le Desire en 2.2, mais je serai curieux de voir si cela marche sur d'autres appareils / d'autres versions. Je vous propose donc de vous envoyer le APK gratuitement (l'appli est vendu 1€ normalement, c'est toujours ça de gagné ;), pour test. Je serais particulièrement interessé par les appareils suivants : - nexus one 2.1 & 2.2; - htc desire 2.1; - htc desire rom orange; - wildfire; - htc hero; Si vous êtes interessé, envoyé moi un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibohely Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Fonctionne sur Nexus One 2.2 ! Merci à athome pour le test! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 je rajoute que j'ai deux fois un force to close ! une fois désinstallé il reste à la place du widget, un semblant de fond d'écran de 1X1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibohely Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 @athome : tu utilises une rom stock, ou une officiel SFR ou Bouygues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Une officielle, il est unlocké mais non rooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu-the-flex Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour! Cela peut il fonctionner sur un HUAWEI ? merci ! (ps: je précise que je n'ai aucune connaissance de terme technique!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 sujet totalement mal placé! Merci de respecter les sections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 lulu-the-flex, c'est justement pour ça que l'auteur demande des tests. Propose-lui tes services vu que les possesseurs de ce genre d'androphone ne courent pas les rues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kibohely Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour à tous, je me permet un petit bump pour annoncer que j'ai publier une version de test (trial), valable 7 jours. ça sera plus simple pour tester! Bonne fin de week-end! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheX Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ne fonctionne pas sur WildFire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.