marco2point2 Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Un matin, mon LG G3 s'est éteint ... pour ne plus s'allumer. Après quelques tests, le diagnostic est tombé : un problème système lié à la carte mère (voir le sujet "mon LG G3 ne s'allume plus") Direction la boutique de l'opérateur qui me dit que le téléphone est sous garantie (acheté en 11/2014) Sauf qu'une semaine après, je reçois un devis LG pour une réparation chiffrée à 200 € ... Pour LG mon téléphone est hors garantie ! La garantie constructeur n'étant que de 12 mois ! Sauf que j'avais cru comprendre que la garantie légale était obligatoirement de 24 mois. En parcourant le web, j'ai comme l'impression que LG est coutumier de ce genre de procédé. Des conseils pour forcer LG à réparer le téléphone gratuitement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 T'as pensé à passer par l'opérateur pour appuyer ta demande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2point2 Posté(e) 13 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2016 J'ai déposé une demande sur le forum assistance ... mais pas sûr d'avoir une réponse directe de bouygues. Je crains un renvoi de balle stérile entre LG et BT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Sauf que si tu as une garantie de 24 mois et que ton G3 est un BT, c'est à BT de prendre en charge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2point2 Posté(e) 18 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2016 Le SAV de BT est de cet avis, BT prend bien en charge le problème :) Mais je suis très déçu de la part de LG. D'une, oser proposer une réparation à 200 €, de deux, sur la fiabilité de leur flagship ... que le LG G3, téléphone de l'année 2014 ne tienne pas plus de 18 mois, c'est très inquiétant (et je ne crois être le premier à rencontrer ce genre de problème avec le G3). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.