Aller au contenu

Durée de la garantie - LG G3

Recommended Posts

Un matin, mon LG G3 s'est éteint ... pour ne plus s'allumer.

Après quelques tests, le diagnostic est tombé : un problème système lié à la carte mère (voir le sujet "mon LG G3 ne s'allume plus")

Direction la boutique de l'opérateur qui me dit que le téléphone est sous garantie (acheté en 11/2014)

Sauf qu'une semaine après, je reçois un devis LG pour une réparation chiffrée à 200 € ... 

Pour LG mon téléphone est hors garantie ! La garantie constructeur n'étant que de 12 mois !

Sauf que j'avais cru comprendre que la garantie légale était obligatoirement de 24 mois.

En parcourant le web, j'ai comme l'impression que LG est coutumier de ce genre de procédé.

Des conseils pour forcer LG à réparer le téléphone gratuitement ?

Le SAV de BT est de cet avis, BT prend bien en charge le problème :)

Mais je suis très déçu de la part de LG. D'une, oser proposer une réparation à 200 €, de deux, sur la fiabilité de leur flagship ... que le LG G3, téléphone de l'année 2014 ne tienne pas plus de 18 mois, c'est très inquiétant (et je ne crois être le premier à rencontrer ce genre de problème avec le G3).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...