Jump to content

Durée de la garantie - LG G3


Recommended Posts

Un matin, mon LG G3 s'est éteint ... pour ne plus s'allumer.

 

Après quelques tests, le diagnostic est tombé : un problème système lié à la carte mère (voir le sujet "mon LG G3 ne s'allume plus")

 

Direction la boutique de l'opérateur qui me dit que le téléphone est sous garantie (acheté en 11/2014)

 

Sauf qu'une semaine après, je reçois un devis LG pour une réparation chiffrée à 200 € ... 

 

Pour LG mon téléphone est hors garantie ! La garantie constructeur n'étant que de 12 mois !

 

Sauf que j'avais cru comprendre que la garantie légale était obligatoirement de 24 mois.

 

En parcourant le web, j'ai comme l'impression que LG est coutumier de ce genre de procédé.

 

Des conseils pour forcer LG à réparer le téléphone gratuitement ?

Link to comment
Share on other sites

Le SAV de BT est de cet avis, BT prend bien en charge le problème :)

 

Mais je suis très déçu de la part de LG. D'une, oser proposer une réparation à 200 €, de deux, sur la fiabilité de leur flagship ... que le LG G3, téléphone de l'année 2014 ne tienne pas plus de 18 mois, c'est très inquiétant (et je ne crois être le premier à rencontrer ce genre de problème avec le G3).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...