dward Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Salut à tous, grace au poste de Barome, j'ai vu qu'il est possible de virer app2sd_loop --> https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=372240#p372240 Le problème est que j'ai pas trouvé comment l'utiliser alors je créée un post en espérant que quelqu'un sache. Faut-il tout décocher dans samdroid tools, reboot, et après que ça a bien reboot, éteindre et lancer l'undo en recovery ? Ou alors je peux tout laisser comme c'est déjà (donc coché, pour la cache dalvik et app2sd), et lancer l'undo en recovery sans rien désactiver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Pour ma part j'avais appliqué le zip avec app2sd d'installé, mais j'avais eu des problemes avec le WiFi... Donc c'est peut-etre pas comme ca qu'il faut faire :) J'avais reflasher pour ma part mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Aucune envie de reflasher la j'avoue.... et pas trop chaud pour un wipe data... c'est pour ça que je préfère demander avant de me lancer dans un truc qui va entrainer ce genre de solution :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 normalement les fichier zip c'est a appliquer dans le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 normalement les fichier zip c'est a appliquer dans le recovery Oui c'est la partie facile ça... d'ailleurs je sais déjà vu que je l'ai indiqué dans mon post... c'est plutôt ce qu'il y a avant qui me pose problème.... Sinon ben ce soir je vais tenter en laissant tout coché et au pire --> Wipe >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.