Radar 26 Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 (edited) Bonjours à Tous ayant fait depuis peut l'acquisition d'un Letv le 1 Pro j'aurais voulu savoir si l'on pouvais Rooter celui-ci par un autre que celui du fabriquant. Merci d'avance. Edited June 12, 2016 by Radar 26 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M.gllmt Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 (edited) Bonjours à Tous ayant fait depuis peut l'acquisition d'un Letv le 1 Pro j'aurais voulu savoir si l'on pouvais Rooter celui-ci par un autre que celui du fabriquant. Merci d'avance. Tu trouveras tout ici : http://www.letv.re/forum/16-le-1-pro/ Sinon je crois me souvenir que kingroot fonctionne avec le le 1 Pro, télécharge l'application kingroot et cloque sur rooter :) Edited June 16, 2016 by M.gllmt 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radar 26 Posted June 16, 2016 Author Share Posted June 16, 2016 Bonjour, merci pour les infos concernant le téléphone Letv le1 Pro. J'avais déjà trouvé quelques sites traitant le sujet et n'ai pas exploré toutes les rubriques car c'est long et laborieux, avec mes remercîments. Radar 26. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts