Invité Posté(e) 12 juin 2016 Posté(e) 12 juin 2016 Bonjour, Après pas mal de galères pour débloquer le bootloader, rooter et installer Xposed, tout fonctionne enfin parfaitement ! Sauf que... tous les modules qui touchent à la personnalisation ne fonctionnent pas (j'ai essayé "Clean Lockscreen", "Flat Style Colored Bars" et "Tinted Status Bar"). Je pense que c'est à cause du fait que j'ai activé "Désactiver ressource hooks" dans Xposed mais le problème c'est que si je ne l'active pas, le framework d'Xposed ne fonctionne pas... Une alternative ? J'ai vu sur le net que, par exemple, "Flat Style Colored Bars" fonctionnait bien mais rien qui explique s'il y a une méthode particulière... :/ J'ai un Mate 7 MT7-L09 sous EMUI 3.1 avec le framework 84 Merci d'avance pour vos réponse ! :) Citer
mad.inspired971 Posté(e) 18 juin 2016 Posté(e) 18 juin 2016 Android 6 est deja sortie pourquoi etre rester sous android 5? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.