Yumie Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Bonjour, Comment peut on déplacer ou installer une application sur la carte SD ? Sur le honor 7 sous Android 6 EMUI 4.0 il fallait aller sur l'application, puis stockage et ensuite sélectionner carte SD. Sur le.P9 sous Android 6 EMUI 4.1 je ne vois pas cette possibilité. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumie Posté(e) 16 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2016 J'ai cherché un peu sur le net, je n'ai rien trouvé de spécial là-dessus. Par contre si le stockage par défaut est configuré sur Carte SD, les applications s'installent sur la mémoire interne mais tous les fichiers qu'elles téléchargent sont sur la carte SD. Par exemple pour FF IX, la majorité des données sont sur la carte SD. Ce n'est pas si dérangeant finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.