Yumie Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 Bonjour, Comment peut on déplacer ou installer une application sur la carte SD ? Sur le honor 7 sous Android 6 EMUI 4.0 il fallait aller sur l'application, puis stockage et ensuite sélectionner carte SD. Sur le.P9 sous Android 6 EMUI 4.1 je ne vois pas cette possibilité. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yumie Posted June 16, 2016 Author Share Posted June 16, 2016 J'ai cherché un peu sur le net, je n'ai rien trouvé de spécial là-dessus. Par contre si le stockage par défaut est configuré sur Carte SD, les applications s'installent sur la mémoire interne mais tous les fichiers qu'elles téléchargent sont sur la carte SD. Par exemple pour FF IX, la majorité des données sont sur la carte SD. Ce n'est pas si dérangeant finalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts