Specialedges Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 Bonsoir,Voila, j'ai rooté mon S7 Edge peu de temps après l'avoir acheté, grace à ROOT - CF-AUTO-ROOT, tout était pour le mieux dans le meilleur des monde, mais j'ai perdu le root, je ne sais pas pourquoi...J'ai tenté de recommencer la procédure 2 ou 3 fois, mais rien à faire ça ne fonctionne pas...Tout le tuto se passe bien, mais je ne suis pas rooté...Que faire ? le mieux est il de de réinstaller cette rom officielle ? Puis de retenter le root par cf-auto-root ?En fait je voulais éviter de perdre mes données, mais cela ne semble pas possible...Avez vous une autre solution ?Je suis ravi de mon S7 Edge et de son fonctionnement, mais il me manque le root qui est indispensable pour moi.Merci d'avance pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Specialedges Posted June 13, 2016 Author Share Posted June 13, 2016 Bonsoir, personne pour me donner un coup de main ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frederic40320 Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Tu as essayé le zip supersu ?désolé j'ai du mal à te lire avec le fond gris et police noir Envoyé depuis mon Redmi Note 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Specialedges Posted June 13, 2016 Author Share Posted June 13, 2016 C'est quoi le zip supersu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted June 14, 2016 Share Posted June 14, 2016 C est un zip à flasher dans le recovery pour avoir le root. Juste par curiosité, pourquoi tu as besoin du root ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Specialedges Posted June 14, 2016 Author Share Posted June 14, 2016 (edited) Pour différent prog comme lama ou encore rabbit battery, grâce au root ces applications gèrent la 3g, également pour pouvoir personnaliser mon S7 edges avec xposed Cela fonctionnait super bien avec mon S5.. "C est un zip à flasher dans le recovery pour avoir le root" Peux tu me donner la procédure à suivre ? Meci d'avance Edited June 14, 2016 by Specialedges Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted June 14, 2016 Share Posted June 14, 2016 Regarde dans la rubrique tuto du S7 edge y a deux methode de root, une des deux a un lien pour le zip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts