sofb9 Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 ca fait qlq jours que j'ai passer a la nouvel mise a jour de sony et je trouve que la qualité des photo ne donne pas l'aire d'une qualité parfaite de 23mp en faissant une zoom l'image n'est plus claire comme c'est attendu avec une tels qualité merci de me renseigner pour dépasser ce probleme qui devient de plus en plus ennuyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Bonjour, Quel mode est utilisé ? De mémoire, en mode automatique l'appareil limite automatiquement la qualité à 8 mégapixels, ce qui pourrait expliquer ce ressenti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 quel MAJ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofb9 Posté(e) 13 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2016 concernant le mode j'ai essayer avec tout et les résultats n'est pas du tout satisfaisante en se comparant avec des téléphone de mes collegues qui sont normalment de meme gamme tels que le s6 edge et meme avec le xperia z1 j'ai la mauvaise qualité se qui m’étonne de plus*concernant le mise a jour c'est 32.2.A.0.224 le dernier proposé par sony avec l'android 6.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofb9 Posté(e) 14 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2016 c'est quoi l'anomalie svp est ce que une personne pouvez m'aider c'est ennuyeux vraiment d'avoir une mauvaise qualité devant des tels performances ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.