Aller au contenu

Plus de H+ depuis passage au Mate 8.


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je viens de donner mon Galaxy S5 à ma Femme Samedi quand j'ai acheté mon Mate 8 tout neuf chez Boulanger, Elle est chez Virgin Mobile comme moi, et Elle a bien la H+, je me suis renseigné, et "normalement", le Mate 8 est compatible H+, seulement ma Femme y est, mais moi, je suis en 3G+.

 

Voyant ça, j'ai configuré l'APN via le site de Virgin Mobile, ça n'a rien changé, j'ai mis la ROM à jours via un tuto trouvé sur le Net puisque il parait que la ROM d'origine à un plusieurs petits problèmes connus, toujours le même problème.

 

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Je ne vois pas quoi faire de plus.

 

Merci d'avance et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, je comprend pas pourquoi je l'ai plus. Dans le doute, je viens de faire une réinitialisation du téléphone en usine, mais ça n'a rien changé.

 

Tu es chez quel Fournisseur ? Tu habite ou ? Je suis dans le Maine et Loire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

on débloque le bootloader  pour installer un recovery alternatif qui est twrp  ; celui ci permet d'installer des roms custom et d'installer le root sur le phone ,le root donne plus d'autorisation sur le tel et permet d'appliquer certaines modification qui ne sont pas possible normalement .

 

il faut réfléchir avant de le débloquer et bien lire les tuto (c'est toujours des manips a faire )

 

si ton problème est important (H+ ) porte le en sav  pour vérification .

 

maintenant je n'aime pas les affichage H+,3G,4G,4G+ pour moi seul le débit réel est important le mieux est de prendre les deux tel et de comparer avec speedtest .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

J'ai vraiment pas de bol, je reviens du SAV de Boulanger, vue que j'avais aussi des problèmes avec le GPS de l'ancien Mate 8, ils m'ont échangé le téléphone, seulement, quand je le met en charge, il n'a pas l'air de prendre la charge rapide, sur l'écran de verrouillage, avant l'échange, l'ancien Mate 8 marquait "Charge rapide", alors que celui-ci marque "Charge", c'est tout, du coup, re-retour SAV ? Ou est-ce que c'est la mise à jours vers la nouvelle version qui affiche cette phrase ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si, c'était bien du à la mise à jours vers NXT-L29C432B3220, avec la version de base, ça marque juste "Charge", dés que j'ai fait la mise à jours et la réinitialisation Usine du téléphone, ça marque bien "Charge rapide en cours" maintenant.

 

Désolé, mais pour le tutos, il est pas vraiment complet, par exemple, à un moment, il est marqué qu'on peut le débloquer gratuitement si on fait une inscription sur un site, dont l'adresse n'est pas fournie, et qu'il faut attendre 14 jours. Mais il faut le faire via le téléphone ? Ou si on le fait par le PC ça fonctionne ? Ensuite, ils disent qu'il faut rester 14 jours connecté, mais au compte ? Ou il faut rester avec le téléphone allumé et sur le site pendant 14 Jours ? Parce que je veux bien laisser tourner Chrome pendant 14 jours, mais est-ce que c'est bien ce qu'il faut faire ?

 

C'est ça que je ne comprend pas dans la technique.

Modifié par Laserman49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ce qui vient de m'arriver donc. ;-). Avec la ROM de base, juste "Charge" avec passage en B320, "Charge rapide en cours". Sauf que, pour être plus "tranquil", par sécurité, j'ai fait une réinitialisation d'Usine, comme ça, théoriquement, je repart pour du neuf, mais avec la mise à jours.

Modifié par Laserman49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

bizarre pour la phrase , mince alors j'étais pourtant sur de l'avoir depuis longtemps , bien avant la B320 en tous cas .

 

 

https://uniportal.huawei.com/accounts/register.do?method=toRegister&nls=en

 

inscrits toi  et ensuite faut demander le déblocage du bootloader  ,tu dois recevoir le code après 14 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible, je sais que pour moi, c'est résolut, depuis passage vers la B320. Par contre, j'ai quand même un autre problème, mais niveau GPS cette fois, avant, à l'intérieur de chez moi, je captais les Satellites, maintenant, faut que j'aille dans la veranda pour les capter, et encore, difficilement. Quand j'ai de la Chance, j'en ai 8 sur 10, mais la plupart du temps, c'est 4 sur 6.

 

Suis-je le seul à avoir ce problème ?

Modifié par Laserman49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla... bizarre... j'ai bien le h+ ...

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Salut.

 

T'es SUR que c'est marqué H+ sur ton téléphone ? Parce que le Vendeur m'a certifié que H+ et 3G+ c'était pareil, et que le Huawei Mate 8 n'affichait PAS H+ mais 3G+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

T'es SUR que c'est marqué H+ sur ton téléphone ? Parce que le Vendeur m'a certifié que H+ et 3G+ c'était pareil, et que le Huawei Mate 8 n'affichait PAS H+ mais 3G+.

Bah ... j'ai déjà eu le 3g+ mais la je ne le capte pas ...

H+:

030238b194bf7631e4628b4d3c272dc3.jpg

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre quand même, je viens de faire changer le téléphone en SAV, ils m'en on donné un autre tout neuf comme le 1er, et le second fait pas non plus H+, d'ou ça peut venir d'après vous ? Sachant que j'ai piqué la Carte SIM de ma Femme qui était en H+ juste avant que je lui prenne sa carte, et que, quand je l'ai mise dans mon Mate 8, j'avais que 3G+, j'ai remis la Carte de ma Femme dans sont téléphone, et H+ là encore.

 

Du coup, j'en viens à me dire que ça viendrait du téléphone ou il y aurait peut-être une option à activer pour avoir la H+ ? J'ai pourtant bien coché les données en itinérance, mais visiblement, ça vient pas de ça.

Modifié par Laserman49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

je suis en C432B320 et j'ai bien aussi le même logo H+ ,je l'ai eu aujourd'hui .

 

par contre je peux certifier une chose avec le logo h+ c'est pas la super connexion non plus loin de là , chaque fois que j'ai le logo 3g+ j'ai une meilleure qualité ,j'y fais attention depuis les derniers jours (vu tes posts ) et je suis certain de mes propos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...