chasles Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 (modifié) Bonjour tout le monde Voila mon problèle est simple, dès que j'essaye de me connecter à internet via un navigateur, j'ai un message du style "connexion non sécurisée". C'est le cas avec le browser d'asus et le adblock browser du playstore. De plus, je ne peux me connecter à internet sur des applications comme youtube ou messenger. Mon ZE500KL est sous android 6 non-root. Merci d'avance pour votre aide Modifié 13 juin 2016 par chasles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Salut test avec Chrome ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasles Posté(e) 13 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2016 Salut, merci de ta réponse, mais j'ai pas eu besoin. Après des recherches sur internet, j'ai simplement "utilisé la date fournie par le réseau", et tout mes problèmes ont disparus. Merci quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.