Sonnerat Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Bonjour Je souhaite acheter un Huawei P9, et je suis allé le tester chez boulanger. Lorsque l'on prend une photo, elle ne couvre pas totalement l'écran, et c'est la même chose depuis la galerie. Pour avoir une couverture totale, il faut la zoumer, mais pour voir la suivante il faut revenir à l'état initial. Les vendeurs ne savent pas si c'est possible de l'avoir en grand continuellement. J'ai un collègue qui a un P8 et la photo est de la taille de l'écran. Quelqu'un a t'il un P9 pour me répondre ? merci Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacharbon Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Bonne journée Je pense qu'il faut régler préalablement la taille de photo sur 2046x1536 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Bonjour, @@Sonnerat, je déplace ton sujet dans la section du P9. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sonnerat Posted June 13, 2016 Author Share Posted June 13, 2016 De mémoire, je n'ai pas trouvé ce genre de réglage. Il se trouverait où ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sildenaf Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Si tu prends les photo en reso maxi, c'est en format 4/3. Pour avoir du 16/9eme il faut diminuer un peu la résol et passer en 9M pixel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sonnerat Posted June 13, 2016 Author Share Posted June 13, 2016 Bonsoir Merci, je vais retourner chez boulanger pour voir si c'est possible. Cdt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacharbon Posted June 19, 2016 Share Posted June 19, 2016 Bonjour Le réglage du format des photos se trouve dans les paramètres de l'appareil photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarinahB Posted June 21, 2016 Share Posted June 21, 2016 Bonjour, J'ai fait une capture ci-dessous si ça peut aider puisque je suis aussi sur Huawei P9 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts