veve15 Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Cela va faire une semaine que j'ai le 5X. Je suis motard, j'ai utilisé mon téléphone dans une housse prévue à cet effet, avec le GPS Waze, donc le GPS et le bluetooth activés pour mon intercom. Le téléphone surchauffe terriblement, au point où il est difficile de le sortir de la housse. Le 5X avait 1 jour. J'ai déjà eu un H6 et un H7 et je n'ai jamais eu ce problème. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benmouette Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 J'ai le même souci en utilisant Google Maps, je ne sais pas si c'est la faut au GPS ou quoi, mais en tout cas il est vraiment bouillant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matno Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Salut, pour ma part, je le possède depuis une semaine, et j'utilise waze tous les jours pendant 25 min matin et soir, et je n'ai pas le soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Pas de surchauffe sur le mien et waze tourne pendant mes 8h tout en étant brancher à l'allume cigare. Et en moto dans la housse non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emaen Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Bonjour, Chez moi la surchauffe ne se produit qu'avec Waze. Avec Maps, pas de surchauffe !! J'ai aussi remarqué qu'éteindre l'écran du portable ( pour ne garder que les indications vocales) réduisait énormément la surchauffe avec waze. Du coup il devient possible de manipuler le téléphone, alors qu'avec l'écran allumé c'est juste bouillant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.