Tim Dat Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 SAlut tout le monde, J'ai acquéris il y a 1 mois un Lenovo A616 sur ebay, Android 4.4 compatible 4G. J'ai un forfait 5Go, je suis chez Bouygues. Le téléphone est bien paramétré, je suis même passé en magasin Bouygues, ça a été vérifié. Mais ils n'ont pas su quoi me répondre en constatant que je ne pouvais pas accéder à internet. Je peux envoyer des MMS et en recevoir, mais je ne reçois aucunes données sur Chrome... (et oui les data sont allumées). La configuration est ok, c'est un mystère (j'ai internet sur le Wifi)... Avez-vous une idée ? C'est hyper rageant car j'ai changé de forfait exprés et Lenovo n'est pas un partenaire bouygues... Merci d'avance ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.