Hakoss93 Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Bonjour à tous !J'ai effectuer pas mal de recherche sur le forum, mais ça n'a pas résolu mon problème.Actuellement je suis en Tunisie à Tunis et je viens d'acquérir un Samsung Galaxy A3 en provenance d'Allemagne, j'ai donc changer ma puce 3G pour une Nano 4G.Actuellement depuis que j'ai installer la puce 4G, le téléphone ne passe pas en 4G ni en 3G, du coup je galère avec un internet en réseau Edge.J'ai bien l'option 4G/3G/2G auto qui est sélectionner.Quand j'effectue une recherche manuel du réseau et que je sélectionne mon opérateur, le réseau passe en 3G/H+ pendant quelque minutes et repasse en Edge automatiquement sauf ou dans le cas que je reste en utilisation avec celui ci il reste en réseau 3G/H+ pendant 30min à peut près.En tout cas depuis, il repasse toujours en Edge automatiquement et le 4G ne sait encore jamais affichée, quand je le force en Réseau 3G uniquement, bah il m'affiche aucun réseau.J'ai tentée de faire la manip *#0011# et de faire Back puis Q0000 mais rien ne s'affiche en fessant le *#0011# je passe bien au menu service, mais quand je Fait "Q0000" ou "Q" puis "0000" tout seul il ne m'affiche pas le menu ?!J'ai essayée ma puce sur un Logicom Lite 4G importée de France et la 4G passe impec !! pareil pour la 3G.Réference du Tél : SM-A300-FUVersion Android : 5.0.2Version de la bande de base : A300FUXXU1BOJ4Version Kernel : 3.10.49-6027881 dpi@SWDD6105 #1Numéro de Version : LRX22G.A300FUXXU1BOJ5Merci de bien vouloir m'aider je galère depuis 1 semaine !! Je confirme que ma puce me donne bien à l'accès 4G et que mon opérateur est Ooredoo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts