Khorbenn Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Bonjour voilà deux semaines que j'utilise le S7 edge alors que j'étais utilisateurs du S5 s-voice ne semble pas trouver mes contacts à chaque demande que je formule s-voice "appel tel ou tel contact" "envoyer un SMS à tel ou tel contact" la réponse est systématiquement je ne trouve pas un tel dans vos contacts à qui voulez-vous envoyer un message ou passer un appel à la place je ne comprends pas pourtant tous les noms et prénoms sont correctement renseigné. Et la détection vocale si je puis l'appeler ainsi fonctionne très bien plus que je viens de rédiger tout ce texte à la commande vocale quelqu'un a-t-il une idée de l'origine du problème ???merci par avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBiffleur Posté(e) 30 juillet 2016 Share Posté(e) 30 juillet 2016 Salut Khorbenn, J'ai peut être une solution a ton problème, en tout cas ça a réglé le miens et j'avait exactement le même problème que toi sur mon S6 j'ai donc voulu utiliser le ok Google mais ça ne marchera pas non plus. C'est quand j'ai activer ok Google que s voice à retrouver mes contacts elle était jalouse !!! Tu dois aller dans les applications tu ouvre l'application Google et tu clic sur le micro la tu dit trois fois ok Google pour faire la reconnaissance vocale et c'est activé Après tu peux réessayer avec s voice Pour moi ça fonctionne maintenant Tiens moi au courant si ton problème est résolu A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luwili Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Bonjour à tous , j'ai le même problème avec mon s7 et j'ai essayé ton astuce LeBiffeur mais S voice ne veut toujours rien entendre... Si quelqu'un a une autre solution Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily004 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Le 01/09/2016 à 10:38, luwili a dit : Bonjour à tous , j'ai le même problème avec mon s7 et j'ai essayé assurance chien ton astuce LeBiffeur mais S voice ne veut toujours rien entendre... Si quelqu'un a une autre solution Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Bonjour, Attention a votre S7 il paraît que la batterie n'est pas encore au top! Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.