Xris Off Posted June 14, 2016 Share Posted June 14, 2016 (edited) Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, j'ai rooté mon cink slim JB V03 et installé le CWM6.0.2.8 en suivant un tuto du forum. Maintenant j'aimerais savoir comment virer le launcher Go de base et les applis inutiles de départ du cink slim. Sinon est-ce que le cink slim peut bénéficier de nouvelles versions android genre marshmallow... etc car wiko fait pas les mises à jour. Merci à tous. A+ Edited June 14, 2016 by Xris77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manopi Posted June 23, 2016 Share Posted June 23, 2016 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, j'ai rooté mon cink slim JB V03 et installé le CWM6.0.2.8 en suivant un tuto du forum. Maintenant j'aimerais savoir comment virer le launcher Go de base et les applis inutiles de départ du cink slim. Sinon est-ce que le cink slim peut bénéficier de nouvelles versions android genre marshmallow... etc car wiko fait pas les mises à jour. Merci à tous. A+ Bonjour, Pour supprimer les applis --> Vu que tu es root, télécharge un explorateur de fichiers. Déplace toi à : stockage interne (pas la carte sd !) / system / app / et supprime les apps voulues. Enfin redémarre le téléphone et les applis ont disparues. Le WCS ne peut pas bénéficiait de MAJ malheureusement avec un processeur mediatek trop vieux et incompatible... Tu peux toutefois essayer ma ROM qui présente un design plus intéressant avec des performances nettement améliorées : https://forum.frandroid.com/topic/238527-rom-custom-cyrius-rom-jelly-bean-411-style-lollipop-wcs-a-b-%C3%A0-venir/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts