Maxim Rixhon Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Bonjour, Je vous écris ce message pour demander de l'aide concernant un détail. En effet, allant souvent à l'étranger, j'ai besoin de savoir sur quel réseau je suis et j'ai donc besoin qu'il s'affiche dans la barre d'état ou de notification de manière visible. Comme vous le verrez via les annexes, vous verrez que sur le terminal, l'opérateur n'est pas affiché, seulement lorsque la barre de notification est entièrement dévoilée. Il y aurait-il un moyen pour que le nom de l'opérateur s'affiche dans la barre des statuts ou des notifications? J'aimerai vraiment trouver une solution. Si jamais, à défaut, y aurait-il alors un moyen pour que la barre des notifications s'affiche tout le temps entièrement comme montrer en annexe? Merci pour l'aide que vous apporterez. Maxim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.