Aller au contenu

Problème 3g-4g

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un samsung A3 2016. Depuis ce matin après une mise à jour, je n'ai plus de connexion  3g ou 4g. Je précise que je suis chez Numéricable.

Est ce que quelqu'un rencontre les même problèmes que moi ? 

Merci

Je possède un samsung A3 2016. Depuis ce matin après une mise à jour, je n'ai plus de connexion  3g ou 4g. Je précise que je suis chez Numéricable.

Meme réponse que d'habitude dans le cas de ce genre de probleme: faire des tests croisés: mettre ta SIM dans un autre téléphone et mettre une autre SIM dans le tien (demander à un ami ou un collègue)

Si le problème se reproduit dans la première configuration c'est coté opérateur que ça se passe, voir avec le service client.

Sinon, c'est coté téléphone, problème matériel ou logiciel. Je déplacerai le fil dans la section dédié pour voir si les autres utilisateurs n'auraient pas une idée de manip a tenter, sinon ca sera sans doute retour SAV (apres un reset usine vu que ce sera la première chose que fera le SAV).

Desinstalle la mise a jour

Faudrait expliquer la manip en détail sinon le post ne sera pas très utile

Moi-même (mis à part un flash de ROM ce qui n'est pas une opération anodine) j'avoue ne pas savoir comment on s'y prend pour "désinstaller" une mise à jour système sur aucun des appareils Android que je connais, encore moins le Samsung A3.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...