Aller au contenu

COMMENT ACTIVER LE MODE DÉBBOGAGE DE MON SMARTPHONE À PARTIR D'UN PC


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je vous explique mon problème : j'ai dernièrement cassé mon Samsung galaxy core prime. L'écran est totalement fissuré. Il s'allume parfaitement, je vois l'écran, mais le tactile ne répond plus. Jusque là, pas de soucis : j'ai un téléphone de rechange. Par contre, j'ai une application sur mon smartphone qui regroupe TOUUUUUUS mes mémos (autrement dit, beaucoup de chose auxquels je tiens énormément. En faisant des recherches sur le net, j'ai trouvé qu'il existe des techniques pour contrôler un smartphone android à partir d'un PC par exemple. Par contre, il faut que le mode debbugage soit activé. Or, ce mode n'est pas activé sur mon téléphone, et je ne peux pas l'activer car mon tactile ne répond plus. 

Ma question est la suivante : est-il possible d'activer le mode debbugage d'une autre manière, ou alors existe-t-il d'autres logiciels qui ne nécessitent pas d'activer le mode debbugage ? J'ai essayé de trouver sur internet, mais impossible de trouver quelque chose de concret... :'( 

Voilà j'espère avoir été assez claire, n'hésitez pas à me demander des renseignements supplémentaires. Je m'excuse par avance si mon sujet ne se situe pas au bon endroit.

Merci d'avance pour vos réponses ! :) :)

À bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...