Aller au contenu

P8 GRA-L09 ANDROID 6 B317 upgrade B321


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai vu l'autre jour qu'une nouvelle mise à jour officielle à été mise en ligne. J'ai actuellement un P8 avec EMUI 4 et la ROM C900B317. En OTA il me propose pas la version B321. J'ai donc voulu l'installer en manuelle mais impossible car dans le menu de EMUI je ne voit pas " mise a jour locale". 

Quelqu'un aurai une idée ????

 

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu télécharge, ensuite tu dezipe. Tu prends le dossier dload que tu place à la racine de la sd et ensuite tu installe avec les trois bouton. La rom est la B321a

Evanns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est pour ca que je comprend pas !! Moi c'est C900B321. Alors qu'il est européen. C'est peut Etre pour ca que je recois pas les OTA et qu'a chaque fois je suis oblige de restaurer mon P8 avec la dernière version. Quelqu'un sera un pro en HUAWEI et pourrai résoudre mon souci de version ?? 

Amic,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

je viens de faire l'installation (en flash, parce que l'OTA ne me proposait toujours rien), ça m'a effacé tous mes paramètres (zut, j'avais justement refait toute ma conf buzzlauncher ce matin ^^)

dès la fin de l'installation de la B321, ça me propose la B370, en cours de téléchargement :)

Modifié par Elianora la blanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...