TsoF Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour, Je cherche à overclocker mon liquid pour utiliser l'application psx4droid (émulateur de Playstation 1), en effet celle ci recommande 1Ghz minimum ! Je sais qu'il existe une méthode pour la 1.6 mais je ne trouve pas pour la 2.1. J'ai le bin 2.100.07 et la ROM LS2.1.4. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann73 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour,Je cherche à overclocker mon liquid pour utiliser l'application psx4droid (émulateur de Playstation 1), en effet celle ci recommande 1Ghz minimum ! Je sais qu'il existe une méthode pour la 1.6 mais je ne trouve pas pour la 2.1. J'ai le bin 2.100.07 et la ROM LS2.1.4. Merci :) je viens de voir ton topic... bon, alors, tu dois dabord decharger le baquet d'OC: http://www.multiupload.com/84OZHBOMCN c'est un zip, a decomprimer, e a l'interieure tu trouveras different OC Kernel zipès e pret a ettre mis sur ta sd. tu vas en recovery mode, e tu flash le zip de l'OC Kernel qui t'interesse come si c'etait la LS entiere. Laisse le ce rallumer tranquile... et le tour est jouè... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann73 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour,Je cherche à overclocker mon liquid pour utiliser l'application psx4droid (émulateur de Playstation 1), en effet celle ci recommande 1Ghz minimum ! Je sais qu'il existe une méthode pour la 1.6 mais je ne trouve pas pour la 2.1. J'ai le bin 2.100.07 et la ROM LS2.1.4. Merci :) OOOPS escusez moi pour le double post... probbleme de wifi... il me l'a rendus comme non pubbliè... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TsoF Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Ça marche merci ;) Par contre ça ne suffit toujours pas à faire tourner correctement Gran Turismo 2 sur Psx4android mais c'est déjà plus fluide et plus jouable ^^ Merci de m'avoir aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann73 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 de rens, moi je l' ai tester sur asphalt e nfa shift e ils tourne trés biens. seul petit quack, quand arrivent une nouvelle notif. donc pour viter, je desactive la conexion data... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.