Yoann Michalak Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Salut à tous ! J'ai opté pour un Nexus 5x carbone 32Go en remplacement de mon Samsung Galaxy A5 2016 tout neuf qui ne me satisfaisait absolument pas au niveau du bluetooth et tout ce que l'on peut en faire. Étant resté longtemps 2 ans sur un LG G3, il restera pour moi un des meilleurs smartphone que j'ai eu si ce n'est que les quelques légers défauts qu'il présentait. Depuis que j'ai le Nexus 5x en main je revis. En effet ce téléphone m'apporte tout ce que je recherche la fluidité en prime. Ce n'est peut-être pas un hasard vu que c'est LG qui l'a conçu Malheureusement je retrouve aussi les défauts du LG G3 comme une chauffe sur quelques zones du téléphone ainsi qu'une autonomie en deça de ce que j'espérais. Ce manque d'autonomie et quand même compenser par la charge rapide qui est très appréciable. Du côté des qualités, l'écran me satisfait pleinement même s'il n'est pas QHD, l'appareil photo est de très bonne facture ainsi que le capteur d'empreinte qui est diablement efficace. N'étant pas joueurs je ne pourrai pas m'exprimer sur les capacités graphiques du SOC Snapdragon 808. Ce qui m'importe c'est la faculté du téléphone à encaisser le multitache par exemple : GPS lors d'un footing couplé à ma musique en streaming 4g avec un casque Bluetooth connecté en parallèle de ma montre Motorola 360 qui fait capteur d'activité. Le téléphone ne chauffe pas plus que ça et c'est ce qu'on lui demande sans broncher Je pense que je resterai dans la gamme Nexus à moins qu'un autre téléphone me fasse de l'oeil comme un oneplus par exemple 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliott120 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Merci pour ces infos Je viens de revendre aussi mon A5 2016 que je trouvais un peu lourd, et je n'arrivais pas à m'habituer à la surcouche ou à l'inversion des touches back/menu. Bref, j'hésite vraiment à racheter un Nexus 5X. As-tu des problèmes quant à l'autonomie, ou l'accroche wifi, remontée par certains ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Michalak Posté(e) 26 août 2016 Auteur Share Posté(e) 26 août 2016 Aucun soucis d'accroche à quoique ce soit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Bonjour. Idem pour moi aucun souci d'accroche réseau ou wifi. Un super phone ! Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.