Aller au contenu

[MOD] MaxxAudio pour le Redmi Note 3 Pro


Recommended Posts

Petit mod assez efficace pour le RN3P et simple à installer (et désinstaller)

MaxxAudio Equalizer is global sound enhancement from MAXX tecnologies.

It will make all sound output better including headphones and both speakers.

 

Equalizer has 3 presets for music, game, and media, what can give you best experience with it!

170220sfow98o399fx9bpf.png.thumb.jpg 170221pbddpbyodbc48dbo.png.thumb.jpg 170222pestscacp3os8tg6.png.thumb.jpg

 


Installation : install zip via le TWRP (sans Wipe) puis Reboot.

 


Install zip via le TWRP (sans Wipe) puis Reboot.

Modifié par kuan
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la dernière dev Miui 7 de xiaomi.eu (+root) ... installation sans problème mais aucun changement de perceptible à l'utilisation de l'égalisateur Maxxaudio que cela soit avec ou sans écouteurs (Xiaomi hydride) et cela quelque soit le profil utilisé.  :(

Modifié par Naelian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Naelian, je l’utilise avec "TuneIn Radio" et je peux dire que ça fonctionne vraiment très bien  :)

En revanche, le mod ne fonctionne pas avec PowerAmp. Cela doit dépendre des softs.

J'ai lu qu'il valait mieux désactiver "NuPlayer" (dans les options développeurs - section multimédia).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Madinina, viper4android est nettement plus connu et ancien. Je ne connaissais pas maxx audio.

Pour Viper4android,  j'ai cette page http://forum.xda-developers.com/android/software/viperaudio-viperatmos-3-8-sq-driver-t3289075

et celle-ci http://en.miui.com/thread-223837-1-1.html

Tu utilises quels liens pour le RN3P ? (enforcing selinux obligatoire) ?

Je vais tester à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ J'utilise un zip que j'ai depuis pas mal de temps et que j'utilise sur toutes mes roms.

+ selinuxmodchanger quand je suis sur miui.

Ah quand tu utilises viper c'est sans retour possible lol.

Par contre fais bien attention si tu es sur miui à décocher "mount namespace seperation" dans dans l'application supersu sinon tu ne pourras pas installer les drivers ;)

Modifié par Madinina
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut Madinina, pourrais tu developper la façon dont tu procède pour installer ton appli sur Miui stp?

je viens de recevoir un redmi note 3 pro et le son du haut parleur interne est extremement faible... celui exterieur à peine correct et cela au vol max

je n'ai jamais utilisé selinuxmod changer et je n'aimerai faire d'erreur de manip.

merci à toi pour ton aide.

j'ai trouvé ce lien pour ceux que ça interesse pour selinux: https://www.androidfilehost.com/?fid=23991606952606957

Kuan, j'ai installé ton appli et c'est pas mal mais pas de vrai difference notoire sur levolume du haut parleur interne malheureusement.

 

Modifié par RaphaL75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 7/9/2016 à 11:59, RaphaL75 a dit :

Salut Madinina, pourrais tu developper la façon dont tu procède pour installer ton appli sur Miui stp?

je viens de recevoir un redmi note 3 pro et le son du haut parleur interne est extremement faible... celui exterieur à peine correct et cela au vol max

je n'ai jamais utilisé selinuxmod changer et je n'aimerai faire d'erreur de manip.

merci à toi pour ton aide.

j'ai trouvé ce lien pour ceux que ça interesse pour selinux: https://www.androidfilehost.com/?fid=23991606952606957

Kuan, j'ai installé ton appli et c'est pas mal mais pas de vrai difference notoire sur levolume du haut parleur interne malheureusement.

 

 

Salut désolé pour le retard,

 

Tu installes busybox, selinuxmodechanger (que tu mets sur permissive). 

 

Dans l'application supersu tu vas dans paramètres et tu décoches "mount namespace seperation"

 

& maintenant tu peux flasher viper4android, installer les drivers et gérer les paramètres sons à ta guise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...