Aller au contenu

Problème installation Cyanogenmod 12.1 SM-G900L


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite installer cyanogenmod 12.1 sur mon Galaxy S5 SM-G900L.

J'ai installer le recovery TWRP sans soucis avec Odin. J'ai ensuite fait tout les wipe. Puis j'ai installer le zip de Cyanogen.

Sauf que les deux trois premières fois ou je veux démarrer le téléphone, il bootloop 5-6 fois avant de démarrer.

De plus les deux boutons tactiles ne répondent plus (ils ne répondent plus dès que j'installe cyanogen, dans le recovery).

Et enfin je n'ai pas de wifi. Lors du premier démarrage oü l'on peut choisir un réseau wifi j'obtiens le message "activation du wifi en cours". Et dans les paramètres, l’espèce d'interrupteur pour activer le wifi est grisée et je ne peux pas l'activer.

 

Lorsque j'installe le recovery de cyanogen en passant par TWRP, pour enfin installer Cyanogenmod, il me refuse cette dernière installation.

 

Lorsque j'installe une rom sous Android 6 autre que la rom stock, le téléphone boot directement en download mode.

 

Il y a quelque jour j'ai fait la même manipulation pour un Galaxy S5 SM-G900S sans problème (sauf pour les rom sur android 6 oü là le problème est le même).

 

TWRP et Cyanogenmod sont telecharges sur les sites officiels, TWRP : twrp-3.0.2-1-klteskt et Cyanogenmod : cm-12.1-20151007-SNAPSHOT-YOG4PAO333-klte.

 

Bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...