Aller au contenu

TEST OnePlus 3


Recommended Posts

Le dual sim n'est pas active comme sur le ZF2 mais il est dual 3G (2G/3G/4G sur la sim 1 et 2G/3G sur la sim2).

Je ferai un test ce soir pour voir s'il est active ou pas mais d'après les spécs, non et c'est bien dommage...

J'ai fait les tests et je confirme bien que le dual sim est stand-by comme quasi tous les mobiles (hors GS4 duo ou ZF2). Dommage quand on a gouté au dual sim active.

Néanmoins, la seconde sim est bel et bien 2G/3G et ça, c'est plutôt top ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait les tests et je confirme bien que le dual sim est stand-by comme quasi tous les mobiles (hors GS4 duo ou ZF2). Dommage quand on a gouté au dual sim active.

Néanmoins, la seconde sim est bel et bien 2G/3G et ça, c'est plutôt top ...

 

Très bien merci, et tu confirmes également si on laisse la data sur la carte sim 1, impossible de joindre la carte sim 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, je me suis planté de vidéo.

 

C'est ça qui m'inquiète : 

 

 

"seulement" un problème avec asphalt8, et le fait qu'il ai apparemment un pb de mise en mémoire des applis, surement faute à un lancement légèrement prématuré et un manque d'optimisation..ça devrait être corrigé, sinon leurs 6go ne servent à rien :') sinon il tient bien tête avec le s7 je trouve, pour un tel qui coûte 250€ de moins.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien merci, et tu confirmes également si on laisse la data sur la carte sim 1, impossible de joindre la carte sim 2 ?

Ah non ... Dual Stand-by, c'est la data sur la sim1 et les appels/messages possibles en entrant ou appels sur l'une ou l'autre des sim.

Par contre, si tu es en communication sur le sim2, la data sur la sim1 est coupée et pas d'appels possibles sur la sim1. Idem si tu es en communication sur la sim1, pas d'appels sur la sim2. La data est possible pendant l'appel si tu es en 3G. En 2G, c'est l'un ou l'autre mais comme n'importe quel téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment ca pas possible d'appeler avec la Sim 2 lors de l'appel Sim 1 ?

Vous voulez dire que si on est en communication avec une Sim, il n'y a même pas de bip pour signaler l'appel sur l'autre Sim, ca bascule sur le répondeur directement ?

Sinon est il possible de prédéfinir la sélection automatique d'une Sim pour un numéro er/ou un contact ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment ca pas possible d'appeler avec la Sim 2 lors de l'appel Sim 1 ?

Vous voulez dire que si on est en communication avec une Sim, il n'y a même pas de bip pour signaler l'appel sur l'autre Sim, ca bascule sur le répondeur directement ?

Sinon est il possible de prédéfinir la sélection automatique d'une Sim pour un numéro er/ou un contact ?

Merci d'avance pour vos réponses !

 

Oui c'est cela. Direct sur répondeur. Mais je me posais la question pour la data. Donc très bien vu que je laisse la data activer, je resterai joignable sur la sim 2. même si je suis en 4g?

 

Je pense que je vais le prendre et on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, abusé ! Mes ex, wiko cink five 150€ à l'époque, Motorola moto e 99€, moto g 189€ et actuel Sony Xperia m4 dual 320€ m'avertissent au moins ! C'est des smart et encore mais plus Phone en fait ! Mais la question de la sélection auto de la Sim me chagrine toujours, si quelqu'un passe par ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun mobile à part le Galaxy S4 duo et les ZenFone 2 à base de processeurs Intel ne sont dual active. Donc, sil en communication sur une sim, l'autre est désactivée et pas de bip.... sauf si: il y a un renvoi d'une sim sur l'autre, ce qui est souvent le cas avec les Wiko qui configurent un renvoi d'appel automatiquement, mais ça fait usine à gaz.

Peut être que les ZenFone 3 le seront encore ...


Mais la question de la sélection auto de la Sim me chagrine toujours, si quelqu'un passe par ici :)

Je dirais non, pas trouvé le menu ou l'option pour juste un contact précis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perso, j'attends le test de LesNumeriques...

 

Sur la photo, le constat est sans appel c'est bof (les numériques) :

  • Capteur photo mauvais en basse lumière.
  • Algorithme de traitement photo trop dur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai eu des téléphone,et là j'étais comme une groupie devant le compte à rebours   du site le jour de sa sorte espérant le téléphone......et bien au final,ma femme s'est fendue d'un appel au bureau pour m'avertir de l'arrivée de celui-ci me demandant si elle pouvait commander le même tellement il était wahou!!!!et bien je confirme, il marche comme une horloge, il est super bien fini et ce n'est que du bonheur....concernant l'écran, les couleurs sont plus criardes que sur mon ancien htc et que sur le samsumg de ma femme, mais je ne sais pas si c'est moins bien ou mieux....c'est différent, mais au final c'est top. Mon gosse à le S7 edge et au final je préfère mon one, bien plus sobre et surtout bien moin chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Personnellement je te conseillerai de partir sur le OnePlus. Légèrement plus cher mais de meilleur qualité. LeEco à souvent des problèmes de rom sorti d'usine ce qui est un peu énervant pour un tel neuf. Pas de prise jack non plus (un adaptateur Type-C vers jack à la place). De plus entre OnePlus qui est très réactif plus toute la communauté autour, tu es assuré d'avoir un support à long terme.

 

Après c'est toi qui vois en fonction de ton budget, le LeEco reste un super tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/27/2016 à 03:56, Az3l a dit :

J'hesite entre ce OnePlus 3 et le LeEco le max 2 x820 6gb Ram....

Je n'arrive pas a me décider, certains auraient des coneils a me donner ? 

merci :)

Perso je te conseille le One plus, tu ne seras pas déçu(e). Pour 2 raisons majeur de mon point de vue :

1- Pas de bloatware pour 1+3, sur le Ecco il y en a et la surcouche Android presque stock sur 1+3

2 - La communauté chez One plus, réactive, geek, et bien présente (forum One+, sans aucune critique envers vous les ami(e)s ici  xD ) et les patch correctifs + patch de sécurité de One plus, 3 patch en 1mois, quelle réactivité !

Modifié par Fouduvolant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...