m-ickael Posted June 15, 2016 Share Posted June 15, 2016 Bonjpur à tous. J'ai pu voir sur la liste des maj d'une maj du 09 juin 16 (pd4 de memoire) Mon mobile ne la détecte pas. Je suis toujours sur la maj de mars en pd3. Suis je le seul? Merci bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patruche Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 Salut, c'est un téléphone nu ? (Acheté sans rom opérateur) Car si c'est un équipé d'une rom opérateur il me semble que c'est selon leur bon vouloir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m-ickael Posted June 20, 2016 Author Share Posted June 20, 2016 Salut. C'est un mobile acheté neuf en Italie (quelques dizaine d'euros moins cher). J'ai tout de même réussi, car j'ai remarqué que j'étais en XEO au lieu de XEF. Après diverses manipulations sans sucès (flash en rom stock avec wipe ect....), j'ai fini par le rooter via Odin, puis via PhoneInfo de Samsung, j'ai installé le XEF. J'ai ensuite re-flasher avec une rom stock officielle, j'ai fais un wipe pour tout nettoyer, et me voila pour de bon en XEF avec les MAJ OTA. En revanche, vu qu'il est Root, sur Knox j'ai 0x1 donc je pense que la garantie à sauté .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts