Iverson623 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Bonjour ! Petite question, je pars aux US cet été et je me demandais si c'était intéressant d'acheter le OP3 là bas. Si vous avec des conseils ou contre-indications particulières je suis preneur. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dweem Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Bonjour, Je ne peux pas réellement te donner de conseil mais je sais qu'il existe une version US et EU donc il est possible qu'il y est des choses différente... Je pense en premier au réseau (Moins bonne efficacité de la 4G avec une version US en france ?) Je ne peux t'en dire plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 (modifié) Effectivement les bandes réseaux ne sont pas les mêmes pour la 4g -_- : https://oneplus.net/fr/3/specs Modifié 16 juin 2016 par MrGentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 Et puis ça ne sera pas très intéressant financièrement parlant.Il est à 399€ tva incluse en France et 399$ hors taxes aux USA. Une fois payé avec les taxes (qui varient d'un état à l'autre) je pense que tu ne t'y retrouvera pas, même avec le taux de change actuel à 1.12~ SI tu cumules ça au manque de fréquences... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dweem Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 En bref, ne t'embête pas à l'acquérir au States :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iverson623 Posté(e) 27 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2016 Merci de vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G DIDIER Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Le 18/06/2016 à 12:49, Dweem a dit : En bref, ne t'embête pas à l'acquérir au States Totalement d'accord!...D'autant plus que la norme 4G LTE n'est pas aussi complète en terme de réseaux aux USA qu'en Europe (par contre ceux d'Europe fonctionnent parfaitement aux USA) . Les OnePlus3 livrés depuis le fabriquant le sont sur la base de la région ou habite l'acquéreur. Pour ma part, j'ai bien reçu un One Plus 3 4G LTE EU...donc le plus complet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.