boostty Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 (modifié) Bonjour à tous, Après avoir longuement parcouru bons nombres de forums et fait des multitudes de tests, je sollicite l'aide de votre communauté en espérant trouver une solution. Grosso-modo mon problème est le suivant: Je souhaiterais mettre à jour mon Galaxy S4 en version 5.0.1 officielle via Odin. Voici les infos: Modèle: GT-I9505 Version : 4.4.2 AP: I9505ZHUFNB3 CP: I9505ZHUFNB3 CSC: I9505ZHUFNB3 D'après mes recherches il s'agit d'un modèle Hong-Kong TGY.... J'ai essayé plusieurs roms, différentes versions d'Odin, drivers ok, plusieurs câble usb, port usb et sur 3 pc différents, en mode admin, sans antivirus, ect... le problème reste le même Odin Fail :( Après tous ces échecs je suis preneur de bon conseils, par avance merci de votre aide. Modifié 16 juin 2016 par boostty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 salut, tout ce mal pour passer à lollipop pour ma part, je suis repassé de lollipop à kitkat, parce que je trouve que le S4 tourne mieux sous 4.4.2... je sais, ça ne t'aide pas, mais un conseil, reste sous kitkat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostty Posté(e) 16 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2016 Salut, Même une version Kitkat Fr ne passe pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 moi j'avais un souci de fail parce que j'utilisais les ports de la façade avant de mon ordi au lieu des ports arrières... mais si tu dis avoir essayé plusieurs ports, PC et câbles... le souci viendrait peut-être du phone en lui même ( usb debug activé ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostty Posté(e) 20 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2016 Oui en plus j'ai pu flasher 2 autres S4 sur la même config ordi câble donc bon... Bref merci quand même, je vais rester comme ça avec cette rom custom tant pîs =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 Apparemment, ton modèle est un gt-i9500 Et non gt-i9505, Le souci vient petit être de là, il faut trouver une stock pour gt i9500 Peut être ici, j'ai pas creusé, donc attention, regarde bien avant de procéder http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4/general/rom-5-0-1-android-lollipop-official-t3005979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostty Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2016 Salut, Etant donner qu'il capte la 4G je suis persuadé qu'il s"agit bien d'un GT-i9505. J'ai pu installé deux rom en mode recovery, et ça fonctionne sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.