Mykkeul Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour, Du jour au lendemain j'ai perdu ma connexion internet sur mon mobile. J'ai tenté de réinitialiser l'APN en vain et de remettre config usine sans succès ! Avez vous déjà eu le même problème, ou savez vous ce que cela peut bien être ?! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 T'es sûr que ça ne vient pas de ton opérateur ? Ca arrive aussi, tu sais :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykkeul Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Oui j'ai appelé Universal en leur demandant de désactiver puis réactiver l'option Internet. 72h Après toujours rien ! Si il n'y a pas de solution logicielles, sa sera surement matériel et la je suis bon pour le SAV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Tu as quoi dans tes APN ? Essaye les paramètres de ce topic : ça avait marché pour moi, fut un temps... PS : Wiki \ Recherche globale \ APN... Google est ton ami !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbaud Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Moi j'aurais peut-etre une solution , J'avais le même problème, à savoir que j'avais téléchargé automatiquement les paramètres pour Orange. Or il me manquait dans les paramètres de l'APN le ".fr" à la fin de orange, essaye de le rajouter et tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grouph Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour, Il m'arrive parfois que ma 3G disparaisse aussi (suis chez SFR). Sans aller chercher midi à 14h, éteindre puis rallumer le téléphone suffit à la relancer... A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Ou il suffit d'attendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykkeul Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 J'ai refais les APN ( encore une fois ) en vain. A force de persévérance, Après avoir reboot, j'ai remis téléphone valeur usine, puis demandé directement sur le site de Universal la configuration de mes APN pour Internet/MMS puis ça a marché ! Rien de nouveau, même manipulations depuis le début. Bon maintenant sa marche. Merci quand même d'avoir été présent ! Cya* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.