Aller au contenu

Plus de Connexion 3G/E


Recommended Posts

Bonjour,

Du jour au lendemain j'ai perdu ma connexion internet sur mon mobile.

J'ai tenté de réinitialiser l'APN en vain et de remettre config usine sans succès !

Avez vous déjà eu le même problème, ou savez vous ce que cela peut bien être ?!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai appelé Universal en leur demandant de désactiver puis réactiver l'option Internet. 72h Après toujours rien !

Si il n'y a pas de solution logicielles, sa sera surement matériel et la je suis bon pour le SAV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais peut-etre une solution ,

J'avais le même problème, à savoir que j'avais téléchargé automatiquement les paramètres pour Orange.

Or il me manquait dans les paramètres de l'APN le ".fr" à la fin de orange, essaye de le rajouter et tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refais les APN ( encore une fois ) en vain.

A force de persévérance,

Après avoir reboot, j'ai remis téléphone valeur usine, puis demandé directement sur le site de Universal la configuration de mes APN pour Internet/MMS puis ça a marché !

Rien de nouveau, même manipulations depuis le début.

Bon maintenant sa marche.

Merci quand même d'avoir été présent !

Cya*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...