uhaina Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Bonjour J'utilise l'appli native du honor 7 pour les sms mms et j'ai un souci avec les mms ceux ci ne s'affiche que dans un petite fenetre et si j'ai un texte joint avec et bien je dois cliquer dessus et cela defile dans un diaporama avez vous une solution ? j'ai re configurer mes apn et ca c est bon Une idee ?? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Mulet Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 j'ai le même soucis que toi, pour enregistrer les photos reçues il faut un grand nombre de clics d'ailleurs c'est assez pénible. Impossible à afficher en plein écran dès l'ouverture, c'est fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Installe textra et coche l'option d'enregistrement automatique des photos vidéos mms Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Oui la seule solution est de changer de client SMS/MMS.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.