Youcool Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour, impossible de fusionner les appel alors que le tel possede la fonction! Est-ce que de debrander ou rooter débloque cette fonction?? C'est quoi: l'operateur?, le forfait?, qui bride mon X10?? J'suis chez Orange... MERCI.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Est-ce que de debrander ou rooter débloque cette fonction?? NON... Je n'ai jamais essayé cette fonctionnalité sur mon X10... mais ce qui est sûr c'est que c'est pas lié au debrand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour,impossible de fusionner les appel alors que le tel possede la fonction! Tu passes bien, en cours d'appel, par la touche "Menu" qui t'affiche tout un tas de trucs du genre "Haut-parleur", "Conférence", "Fusionner...", etc...? Sinon, y a mieux à faire, à 3 ou plus... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 On m'a appelé ??? ^^ Ouais : il parait que dans la 3.15 by mogwai, on aura une touche Truc(s) à 3 et + (appeler Tonight) :P Je sors :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youcool Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 OUI OUI fusionner, puis j'ai un ptit rectangle qui m'affiche impossible d'effectuer des conferance telephonique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Arf... Dès que Tonight arrive, ça se barre en vrille ! Revenons à nos moutons, donc (3 ou plus : les moutons, ça compte ?)... Je serais tenté de dire que c'est un bridage de ton opérateur... Regarde le détail de ton abo, je vois que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youcool Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Apparamment ma carte sim dans un :o Ipone :o ca marche alors c'serait plutot un blocage dans le tel... Est-ce que quelqu'un peut faire les conferance??...pt'etre un forfait PRO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youcool Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour,impossible de fusionner les appels alors que le tel possede la fonction! Est-ce que de debrander ou rooter débloque cette fonction?? C'est quoi: l'operateur?, le forfait?, qui bride mon X10?? J'suis chez Orange... MERCI.... ;) Ca fait plusieurs tel que je n'y parviens pas!! j'ésperais que ca marche avec un smart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Ca fait plusieurs tel que je n'y parviens pas!! j'ésperer que ca marche avec un smart. Ben si ça marche avec un iPomme (qui est un smartphone aussi, d'ailleurs), tu sais ce qui te reste à faire... Adieu, l'ami Youcool. On t'aimait bien, t'sais... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Hum ... J’essaierais ça ce soir si je peux Quoi ? La partouze ? Vocale... or not ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Tout dépends de ma femme :DJe t'envoie mon n° en PM... Si je pouvais avoir une photo de ta femme, en retour : je suis assez... sélectif ! :P :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Si un jour le Dieu des Partouze me permettait de m’asseoir à sa table j'ose espérer qu'il n'y aura que des femmes ... désoler ^^ Ca ne s'appelle pas une partouze, ça, mais... le Paradis !!! :) Edit : j'ai appelé Dieu : y a plus qu'une place au Paradis... J'ai mis la résa à mon nom, tu m'en veux pas ? :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Si j’étais sur que le paradis est comme ça ... je sauterais devant un train sans hésiter :DEuuuuuh : lis mon Edit avant de sauter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Ca va on vous dérange pas les deux flooders de ce floodrum? Non mais revenait au sujet serieux. Et sinon ça va? Vous avez manger quoi cte midi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Et sinon ça va? Vous avez manger quoi cte midi?Du lama...Je ne te dis pas quel morceau j'ai préféré ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 La Langue, moi j'en mange tous les jours! Normal, elle est dans ma bouche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youcool Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 Ca fait plusieurs tel que je n'y parviens pas!! j'ésperais que ca marche avec un smart. Salut, j'remonte le post défois qu'il y est du nouveaux...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom42140 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 J'ai le même problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youcool Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Toujours pas de nouveau...meme avec la MAJ..?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youcool Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Salut, Ca y est la conférance marche nickel sur mon X10.... En faite c'est Orange qui bloquait la fonction!! Avec les forfaits actuel plus de soucis!.... Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.