Feebloud Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 Bonjour à tous ! Après avoir quitté iOS pour ce magnifique téléphone que j'ai reçu il y a 2 jours, j'ai néanmoins un problème sur la batterie. Il est en effet annoncé de pouvoir tenir largement la journée avec mais ce n'est malheureusement pas du tout mon cas. Je l'ai allumé à 10h30 ce matin et il n'a plus que 69% de batterie 2h plus tard ... Dans les paramètres c'est l'écran en première position qui prend 40% de la batterie et systeme Android en deuxième qui en prend 20%. Je vous en prie, si quelqu'un a une solution je suis preneur !! Merci d'avance Citer
Fredcos Posté(e) 13 juillet 2016 Posté(e) 13 juillet 2016 Hello j'ai exactement le même problème que toi depuis la dernière mise à jour de juillet. La batterie fond comme neige au soleil. J'ai même réinitialiser le téléphone et toujours pareil . D'autres personnes ont elle le même problème ? Citer
cab9900 Posté(e) 14 juillet 2016 Posté(e) 14 juillet 2016 Salut, le problème peut provenir de pas mal de choses... moi, a chaque fois que j'ai eu ce genre de consommation anormalement élevé, c'était du a des synchronisations importantes de photos sur google, Picasa ou dropbox. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.