cedetsand72 Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 Bonjour, J'ai découvert Waze il y a peu de temps grace a un ami qui utilise ce systeme de navigation sur son iphone ... Je possede un smartphone sous android donc je me suis téléchargé l'application et je viens de changer de vehicule et malheureusement il ne possede pas de GPS .... Donc je voulait acheter un autoradio qui me permet de pouvoir utiliser mon application mais etre en parfaite sécurité ,c'est a dire que lorsque l'appli waze me donne un changement de direction que ca coupe la musique ... Pouvez vous me donner des references de postes en double din qui soit compatible sous android pour la fonction waze ??? merci a tous et toutes et hesitez pas a me donner votre retour d'experience 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Euh je n'ai pas trop compris la relation entre utiliser ton Smartphone, et changer de voiture :P Mais d'une manière plus générale, je te conseillerais d'aller voir ce lien... https://www.android.com/intl/fr_fr/auto/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qbitus78 Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 (modifié) Bonjour, J'ai découvert Waze il y a peu de temps grace a un ami qui utilise ce systeme de navigation sur son iphone ... Je possede un smartphone sous android donc je me suis téléchargé l'application et je viens de changer de vehicule et malheureusement il ne possede pas de GPS .... Donc je voulait acheter un autoradio qui me permet de pouvoir utiliser mon application mais etre en parfaite sécurité ,c'est a dire que lorsque l'appli waze me donne un changement de direction que ca coupe la musique ... Pouvez vous me donner des references de postes en double din qui soit compatible sous android pour la fonction waze ??? merci a tous et toutes et hesitez pas a me donner votre retour d'experience Ce n'est pas la voiture qui doit avoir un GPS mais ton smartphone, Ils sont tous(a ma connaissance) équipés d'une puce GPS. Modifié 18 juin 2016 par Qbitus78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibill Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Bonjour Va voir sur un site tres connu de hardware francais ,il y a une section autoradio sous android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitali Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 Celui la est compatible ave waze https://www.supremcars.com/autoradios-gps-pour-volkswagen-origine/8-autoradio-android-60-gps-volkswagen-golf-5-golf-6-beetle-eos-touran-t5-ti.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico9175 Posté(e) 29 septembre 2019 Share Posté(e) 29 septembre 2019 (modifié) ce modele est compatible: https://awro-tech.com/gps/autoradio-multimedia-android/volkswagen/autoradio-android-volkswagen-golf-5/ Modifié 29 septembre 2019 par nico9175 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.