CallMeTheDeath Posted June 17, 2016 Share Posted June 17, 2016 Bonjour, Je souhaiterais être guidé car je vais trés bientot changer de téléphone... Je suis actuellement sous samsung S4 mini et je me tate beaucoup entre le Xperia Z5 et le Xperia X... J'aimerais avoir vos avis sur ces 2 mobiles svp Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vipère Posted June 23, 2016 Share Posted June 23, 2016 Bonjour j'étais dans le même cas de figure que vous il y a deux semaines. J'ai hésité et j'ai prix le Z5. étant client orange , ils faisant une vente flash qui ne m'a pas laissé insensible. par rapport au X, j'ai lu que les performances du Z5 sont identiques voire meilleurs. Le X performance lui sera meilleur. ce modèle est quand même cher, je trouve: 599 euros.Et ce n'est pas le haut de gamme de la marque. On trouve actuellement le Z5 pour moins de 400 euros avec ODR il me semble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CallMeTheDeath Posted June 24, 2016 Author Share Posted June 24, 2016 Merci Vipère pour ta réponse et effectivement je me suis laissé tenté par le Z5 ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts