Guilhem Fauré Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 Bonjour tout le monde , voila hier j'essaie une nouvelle app pour me faire gagner de l'espace sur mon asus ZE551ML , l'appli s'appelait un truc comme secure eraser et la une fois le nettoyage terminé , je vais sur chrome , sur mes alarmes , bref ... Je laisse mon tel allumé à coté de moi et quand je le re-regarde il est sur l'écran de démarrage avec le point qui tourne . Je l'ai laissé toute une nuit et un jour comme ça mais rien à faire le lendemain il faisait encore pareil. Merci d'avance de vos réponses , à plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilhem Fauré Posté(e) 17 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2016 Bonjour , s'il vous plait répondez moi je suis vraiment déséspéré la , merci , a plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Salut, Essaye cette procédure (par ilos) : go en fastboot (voir dans les tuto j'explique comment on y va) une fois que c'est fait il faut être dans un dossier ou tu auras installer adb, ouvrir une invite de commande MSDOS et taper : fastboot erase cache Dès que c'est finis fastboot reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.