neoflash Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 (modifié) Bonjour. J'ai un mate 8 européen NXT-L29 rom C432B170 noir 32 go depuis une semaine. J'ai remarqué que certaines applications du play store posent problème, alors qu'elles étaient disponibles pour le mate 7. Deux exemples d'application recherchées dans play store. Boutique amazon: cela marque «votre appareil n'est pas compatible avec cette version». Dead trigger 2: n'apparait pas, je n'y ai pas accès. Ce problème est-il connu? Il est dû au mate 8 ou à android 6? Merci Modifié 18 juin 2016 par neoflash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 (modifié) FIFA 16 aussi regarde ;) et j'avais une solution temporaire mais ne fonctionne plus , si quelqu'un a une solution on est preneurs ;) mais télécharger les apk ça marche ;) Ras pour dead trigger 2 et boutique amazon chez moi Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Modifié 18 juin 2016 par somnifere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 hello pour moi les trois sont sont ok après je joue pas :P :P mais j'ai pu les prendre sans souci et les ouvrir bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Aucun problème pb pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil28 Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Bonjour Aucun problème pour moi. nxt-al10. Ne pas oublier de donner les autorisations pour le play store et ça roule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Salut. Pour amazon, tu peux télécharger Amazon Underground. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.