Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour,

Je possede uen mediapad x2 703 depuis pres d un an et j ai 2 questions :

 

1/

je suis chez free et en 3g/H+ les data sont bridés donc je veux forcé mon tel à aller sur la 4g 

j'habite ds un zone ou il y a la 4g mais des-fois il se met [color=red]qd[/color] meme en h+

il existe differente methode (*#*#4636#*#*) masi ne fonctionne pas

d'autre part mon tel n est pas rooter avez vous une astuce pour ca?

 

2/ 

comment supprimer le son d'un jeu (qui ne dispose pas de regulateur de son ) car je regarde des video en fenetre pendant que ej joue a des jeux et le son de certain jeu est trop fort pour que j'entande aussi la video !

merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/

je suis chez free et en 3g/H+ les data sont bridés donc je veux forcé mon tel à aller sur la 4g 

j'habite ds un zone ou il y a la 4g mais des-fois il se met [color=red]qd[/color] meme en h+

il existe differente methode (*#*#4636#*#*) masi ne fonctionne pas

d'autre part mon tel n est pas rooter avez vous une astuce pour ca?

 

Es tu sûr que les antennes 4G free à ces endroits sont compatibles avec les fréquences 4G du 703 L (qui sont 1800 Mhz et 2600 Mhz), vérifie sur www.antennesmobiles.fr ! Peut être les antennes 4G concernées sont en 800 Mhz (et donc compatbiles qu'avec le 701L).

 

Sinon essaye:

1) Open Dialer, enter * # * # 2846579 # * # * to enter Engineering test mode

2) Select "ProjectMenu"

3) Select "4. Network Setting"

4) Select "2. NetWork Mode Set"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizzare car par defaut il se met en 4g.

 

Effectivement quel frequence d antenne free ?

 

installe "phono" et va lire l’opérateur car il se peut que tu sois chez orange en itinérance et donc tu n'auras jamais de 4 g sur ces antennes. Car sans phono il t affiche Free mais tu es chez orange en 3g bridé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...