sbg69 Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Bonjour ! Après des années de fidelité chez HTC, je lache désormais mon One M7 pour passer au OnePlus 3. J'ai commandé sur le site le lendemain de l'annonce, donc le 15 Juin 2016 et je m'attendais à une expedition à partir du 19 et réception le 29 comme indiqué sur le site. Hier vendredi 17 j'ai reçu un sms de DHL m'indiquant que le colis sera livré ce mercredi 22 ! Hate de le recevoir, je suis juste un peu déçu des prix pratiqués pour les protections (écran et coques) sur le site officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Il faut attendre un peu, ce genre de produits vont pulluler très rapidement sur amazon et ebay.Ils ont le monopole des protections à la sortie, ils en profitent, maintenant que l'appareil est sortie tout le monde pourra créer ses coques et ça ira très vite sur un téléphone avec un tel potentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H6W Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Bonjour,regarde sur aliexpresse,pas chère,par contre faut compter 3 a 4 semaines pour la réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dweem Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 @@sbg69 Tu as pris la livraison express ou la standard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbg69 Posté(e) 19 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2016 (modifié) @@sbg69 Tu as pris la livraison express ou la standard ? J'ai pris la livraison standard, celle proposée gratuitement. Actuellement, la derniere date du suivi est indiquée au 17 Juin, mon OnePlus 3 se ballade en Pologne :D Modifié 19 juin 2016 par sbg69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unyxos Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 J'ai pris la livraison standard, celle proposée gratuitement. Actuellement, la derniere date du suivi est indiquée au 17 Juin, mon OnePlus 3 se ballade en Pologne :D Tu as de la chance alors ! Commandé le 14 à 20h30, il devait partir hier et arriver le 25, il ne partira que demain :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dweem Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 @@sbg69 Arrive tu a suivre ton colis sur le site DHL ? Car moi je n'arrive pas à savoir où est min OP3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Commandé en mode normal, le mien arrivera le 22 selon le site de tracking. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Perdu mon portable hier, commandé en mode express à l'instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Pour moi, toujours pas d'expédition. Et sur le suivi DHL, rien non plus Envoyé de mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbg69 Posté(e) 19 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2016 @@sbg69 Arrive tu a suivre ton colis sur le site DHL ? Car moi je n'arrive pas à savoir où est min OP3 Oui, j'ai recu un sms de DHL avec un lien de suivi où je peux modifier le lieu de collecte, et si je passe par le suivi commande depuis le site Oneplus, je peux voir où il en est également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 commandé le 16 je le reçois le 30^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Lucas Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Bonsoir, Savez-vous si le one plus 3 est garanti comme ses petits frères ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbg69 Posté(e) 19 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2016 Bonsoir, Savez-vous si le one plus 3 est garanti comme ses petits frères ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet. Merci Sauf erreur, tout téléphone vendu dans l'UE est garanti 2 ans 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 (modifié) Oui. Mais si le problème surviens après les six premier mois, il faut prouvé que le problème (ou vice) est la d'avant le 6ème mois. Sauf si la marque est généreuse. EDIT: Depuis le 18 Mars 2016 la garantie est de 24 mois tous produits tech confondus et toute circonstance. Par contre le fabriquant doit prouver le contraire. Donc si vous casser la vitre, il peut facilement prouver que le default n'est pas d'origine. :) Modifié 19 juin 2016 par nfakegeek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Bonsoir, Commandé à l'instant, le mien devrait arriver le 4 juillet. Au plaisir de vous lire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 En gros ils ont remplacé les invitations par des files d'attente ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbg69 Posté(e) 19 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2016 En gros ils ont remplacé les invitations par des files d'attente ? Il n'y a plus d'invitation, c'est donc ouvert à tous et les commandes sont envoyées suivant les stocks. En attendant de le recevoir, j'ai trouvé cette coque sur amazon : http://amzn.to/1YzwwaNet pour le film de protection : http://amzn.to/1PBb5is // Expedié depuis UK, le vendeur est bien noté et semble sérieux sur ses autres produits. Et c'est surtout dispo donc pas besoin de trop attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Cette coque est décrite comme ultra-mince. qu'en pensez vous? https://www.amazon.fr/Oneplus-Coque-Transparent-Smartphone-Cristal-Clair/dp/B01GFCLHO4/ref=sr_1_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1466376461&sr=1-3&keywords=oneplus+3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 Cette coque est décrite comme ultra-mince. qu'en pensez vous? https://www.amazon.fr/Oneplus-Coque-Transparent-Smartphone-Cristal-Clair/dp/B01GFCLHO4/ref=sr_1_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1466376461&sr=1-3&keywords=oneplus+3 Que plus c'est mince, moins ça protège... et pour le prix, elle ne doit en effet pas être épaisse. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 Pour moi, c'est parti ce matin. Suivi DHL activé. Mon OP3 est en Pologne. Envoyé de mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 Pour moi, c'est parti ce matin. Suivi DHL activé. Mon OP3 est en Pologne. Envoyé de mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Tu l'avais commandé quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 A vous lire, suis dég. Commandé le 15, même pas encore en shipping...... Arrrggghhhhh Pohr ce qui est des accessoires, le verre trempé est dans la norme, a peu près, mais tellement efficace, ca vaut le coup. La coque je l'ai prise aussi, même si elle est moins bon marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 Tu l'avais commandé quand?Commandé le 14 à 21h. Envoyé de mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 Partit ce soir, Je me suis un peu inquiété, depuis ce matin ma commande était en processing sans plus d'information.Puis ce soir j'ai la page qui c'est actualisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.