Aller au contenu

Suivi des envois depuis le site officiel


sbg69

Recommended Posts

m****, suis un âne...

mon anglais est loin d'être mauvais.

peut être est-ce sous le coup de l'émotion... j'ai compris 6 "semaines" alors qu'il y a bien écrit "business days"

sorry

 

autre question:

j'aimerai bien me prendre la cover sandstone mais je me pose deux questions:

ces covers ne sont-elles pas un peu chère?

et

la sandstone n'est actuellement plus dispo. Si je l'achète plus tard, je vais surement avoir des frais de port à payer alors que si j'attends qu'elle soit à nouveau dispo pour acheter le tél, je devrais pouvoir les économiser, non?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m****, suis un âne...

mon anglais est loin d'être mauvais.

peut être est-ce sous le coup de l'émotion... j'ai compris 6 "semaines" alors qu'il y a bien écrit "business days"

sorry

autre question:

j'aimerai bien me prendre la cover sandstone mais je me pose deux questions:

ces covers ne sont-elles pas un peu chère?

et

la sandstone n'est actuellement plus dispo. Si je l'achète plus tard, je vais surement avoir des frais de port à payer alors que si j'attends qu'elle soit à nouveau dispo pour acheter le tél, je devrais pouvoir les économiser, non?

Merci

J'attends les cover des autres marques telle que spigen, pour moi, celles de oneplus ne valent pas la peine.

Puis plein de coque arrivent sur les sites chinois ☺️

Envoyé de mon OnePlus 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis le seul à avoir été prélevé plus que 399€ ?

 

J'avais choisi l'option de livraison gratuite.

 

Sur mon mail de confirmation et de facture j'ai bien 399.00€ de marqué, or sur mes CB en cours sur le site de ma banque il est écrit 405.25€ chez OnePlus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @@MickBim

 

Moi ce n'est pas mon cas et pas entendu parler sur le forum donc tu dois être le seul. Envoi un ticket a OnePlus pour avoir des informations.

 

Moi je reçoi mon OP3 aujourd'hui, DHL ma envoyer un message disant qu'il me livrait aujourd'hui ! Un jour à l'avance comme pour tous le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @@MickBim

 

Moi ce n'est pas mon cas et pas entendu parler sur le forum donc tu dois être le seul. Envoi un ticket a OnePlus pour avoir des informations.

 

Moi je reçoi mon OP3 aujourd'hui, DHL ma envoyer un message disant qu'il me livrait aujourd'hui ! Un jour à l'avance comme pour tous le monde :)

Je veux bien envoyer un ticket à OnePlus mais je dois être très bête car je ne vois pas l'option sur mon compte OnePlus

Dans "Support Ticket" je n'ai pas d'option pour en créer un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon op3 est arrivé au relais colis d'après le site de one+(15h29) ainsi que le sms(12h30) et le suivi sur le site de dhl(15h29),sur la preuve de livraison de dhl j'ai: votre envoi.......... à été livré le 18.12.2015 à 12h58 destination ZURICH SWITZERLAND ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandé le 23 juin, envoie prévu le 29 mais envoyé ce jour.

Commandé le 20, envoi prévu le 28...

Mais impossible de consulter l'avancement de ma commande car le site est indisponible !

Envoyé de mon D2303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, site bloqué. C'est indiqué dans le mail que j'ai reçu cet après-midi.

Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk

Commandé avec un envoi express ?

Moi, j'ai pris l'envoi normal.

Envoyé de mon D2303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 19, recu aujourd'hui (enfin hier vu l'heure) le 27
Plus ou moins satisfait de l'envoi... J'avais commandé une coque et les verres trempés.. L'un était disponible, pas l'autre.. Donc ils envoient aucun accessoire
Bon j'ai recu le remboursement avec un code pour des frais de port gratuit la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Eh bien moi reçu aujourd'hui (pareil, le 27,vu l'heure !) 

Je ne sais plus quand je l'ai commandé exactement, je suis allé voir sur le site de oneplus mais il n'est pas accessible pour le moment. 

Cela dit je suis satisfait, car je m'attendais à des délais plus longs, et vu que je trouve le site très mal fait, car je n'arrivais pas à trouver d'information sur les délais de livraison... 

 

Bref, en tout cas très très content du téléphone, franchement il est terrible. 

 

Edit : le site refonctionne : commandé le 16 juin, livré le 27. C'est très correct. 

Modifié par mesta208
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé aussi le 16,mais je l'ai fait livré au relais colis, d'après le sms ainsi que le suivi il y est, d'après le suivi sur one+ il est a Strasbourg, d'après la preuve de livraison de dhl il a été livré en 2015,a Zurich ???????? Dhl c'est de la M....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 20, envoi prévu le 28...

Mais impossible de consulter l'avancement de ma commande car le site est indisponible !

Envoyé de mon D2303 en utilisant Tapatalk

Je viens de recevoir un mail de Oneplus qui me signale que ma commande est expédiée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 19, recu aujourd'hui (enfin hier vu l'heure) le 27

Plus ou moins satisfait de l'envoi... J'avais commandé une coque et les verres trempés.. L'un était disponible, pas l'autre.. Donc ils envoient aucun accessoire

Bon j'ai recu le remboursement avec un code pour des frais de port gratuit la prochaine fois

 

Tu m'intéresses, commandé le 19 aussi, je devrais le recevoir aujourd'hui..

Quelle coque avais-tu commandée?? Perso, j'ai pris la Otterbox en noir, plus verre trempé. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait comment pour avoir ce suivi en livraison standard ? Merci ! Edit : (oups, pardon, j'avions point lu le mail entier, numéro de suivi transmis sous 24h ! ;)

Bonjour ,

 

pour tout ce ayant des doutes sur leurs livraisons voici le chemin de mon one plus 3 ( livraison stantard , j'habite dans le nord  ) :

Commandé le 15 juin :) Livraison prévu par One plus le 1 juillet , mais la il arrive aujourd’hui : YES !

 

 

jeudi, Juin 23, 2016

15 En cours de livraison LILLE - FRANCE 10:40

14 Envoi en instance LILLE - FRANCE 09:06

13 Arrivée au centre de tri DHL de LILLE - FRANCE LILLE - FRANCE 08:55

12 Partie de l'agence DHL de PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 04:49

11 Transféré via PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 04:44

mercredi, Juin 22, 2016

10 Partie de l'agence DHL de LYON - FRANCE LYON - FRANCE 21:51

9 Traitée à l'agence DHL de LYON - FRANCE LYON - FRANCE 19:36

8 Arrivée au centre de tri DHL de LYON - FRANCE LYON - FRANCE 16:59

7 Partie de l'agence DHL de LINZ - AUSTRIA LINZ - AUSTRIA 01:27

6 Traitée à l'agence DHL de LINZ - AUSTRIA LINZ - AUSTRIA 01:27

mardi, Juin 21, 2016

5 Arrivée au centre de tri DHL de LINZ - AUSTRIA LINZ - AUSTRIA 21:53

4 Partie de l'agence DHL de KATOWICE - POLAND KATOWICE - POLAND 10:52

3 Traitée à l'agence DHL de KATOWICE - POLAND KATOWICE - POLAND 10:29

2 Arrivée au centre de tri DHL de KATOWICE - POLAND KATOWICE - POLAND 07:08

lundi, Juin 20, 2016

1 Expédition enlevée SZCZECIN - POLAND 13:52

 

 

Bonne journée a tous :D

Modifié par Matdeflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'intéresses, commandé le 19 aussi, je devrais le recevoir aujourd'hui..

Quelle coque avais-tu commandée?? Perso, j'ai pris la Otterbox en noir, plus verre trempé. Merci.

J'avais pris la coque sandstone... Et c'est visiblement le verre trempé qui est indisponible en ce moment

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait comment pour avoir ce suivi en livraison standard ? Merci ! Edit : (oups, pardon, j'avions point lu le mail entier, numéro de suivi transmis sous 24h ! ;)

Justement j'allais poster pour demander la même chose mais j'ai bien lu le mail et il y a marqué "Please note that it may take up to 24 hours for your tracking number to become active, so don't worry if you cannot track it just yet." ce qui sous entend (comme pour beaucoup de site) que le mail est censé contenir le numéro de tracking, mais qu'il ne marchera sur le site DHL qu'au bout de 24h. Or il n'y a rien du tout sur le mail, vous l'avez eu le numéro de suivis vous ?

 

D'ailleurs le sujet du mail c'est "Your Shipment #" sans numéro après le #...

 

edit : J'ai du voir avec le LiveChat de OnePlus pour avoir mon numéro de colis, je l'ai obtenu.

Modifié par Toukassay
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une question qui est legerement HS mais je ne trouve pas l'utilité d'ouvrir un sujet, juste pour ça.

J'ai viens juste de verifier mon compte en banque et j'ai été prelevé de 405,25€ (6,25€ de frais de commission). En voyant le montant en euros, je ne pensais pas payer de frais.

C'est pareil pour vous ou s'agit-il d'un bug quelque part ?

Modifié par rocky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question débile mais... vous avez où le numéro de suivi ?!

 

J'ai reçu un mail hier pour me dire que ca a été envoyé, mais je n'ai pas le numéro de suivi dedans, ni dans l'historique de mes commandes sur le site.

Le "Shipping Method" est vide sur le site, et j'ai juste "Standard" dans mon mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...