Aller au contenu

Suivi des envois depuis le site officiel


sbg69

Recommended Posts

Après réflexion, je suis finalement moins catégorique sur ma volonté de retourner mon 1+3 pour prendre un T...

 

Je me dis que :

- j'ai sans doute l'un des derniers 1+3, avec un processus de fabrication maîtrisé et un OS mature qui gère bien les specs matériel ;

- le 1+3T va peut-être connaître des défauts hardware de jeunesse, voire software ;

- quid du support par des OS alternatifs (genre Cyanogenmod) : pas dit que le 1+3T soit aussi bien supporté que son aîné et il va peut-être être vite remplacé par le 1+4. Un peu comme le Galaxy S5 qui a été mieux supporté que le S5 Advance...

 

J'ai une dizaine de jours pour réfléchir !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ptimickey59 a dit :

Ton "avec un processus de fabrication maîtrisé" 

M'intrigue,  serais-tu dans l'industrie,  en qualité ? 

 

Slts. 

Pas du tout ! ;)

 

La nuit a porté conseil, je vais voir les modalités de retour et si elles me conviennent, je le renvoie. A moins que quelqu'un ici soit intéressé pour me le racheter...

 

OnePlus a confirmé que le 1+3 "tout court" serait remis en vente et je crains une baisse de prix pour pouvoir suffisamment se démarquer du 1+3T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, soldatcc a dit :

Yes sms dhl livraison mercredi, j'ai changé et j'ai mis un point relais pour éviter les problèmes

Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk
 

Même cas que toi ici (Estimated Dispatch : 17, Estimated Delivery: 23) et toujours rien sur le site, ni SMS.

T'es toujours en processing?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, soldatcc a dit :

J'ai parlé avec eux

Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk
 

Dans quel but?

Je lui ai demandé des infos sur ma commande, elle m'a dit que c'était en Processing, j'ai demandé si la date d'Estimated Dispatch était toujours valide et d'actualité elle m'a répondu c'est une estimation, un peu de patience... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai un mail il est en shipped out!
Plus qu'à attendre le SMS de DHL pour également le faire déposer en point relais 

C'est le mieux le point relais comme ça pas de problème du genre ils ne sont pas passés et ont laissé un avis

Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, soldatcc a dit :


C'est possible des photos ?
Ps il y a la bêta 7 d'oxygen os de dispo sur le site oneplus

Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk
 

Malheureusement je n'ai pas de quoi faire de photos :(

 

Concernant la bêta 7 je vais attendre avant de la tester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...