Aorewen Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 32 minutes, soldatcc a dit : C'est le mieux le point relais comme ça pas de problème du genre ils ne sont pas passés et ont laissé un avis Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk J'ai pas encore reçu le sms avec le numéro de suivi, j'attends demain soir et sinon je demanderai sur le live chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Dhl s'amuse à le faire voir du pays Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Dhl s'amuse à le faire voir du pays Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Allez, je garde mon 1+3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aorewen Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 OP3 reçu en 1jour, merci UPS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 C'était prévu pour quand à la base la livraison ? Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 C'est abusé que tu l'es avant moi, on a la même date à la baseEnvoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 C'est abusé que tu l'es avant moi, on a la même date à la baseEnvoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aorewen Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 (modifié) Estimated dispatch : 17nov Estimated delivery : 23nov Je sais pas pourquoi il est parti via UPS Modifié 18 novembre 2016 par Aorewen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Moi c'est dhlEnvoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 C'est possible des photos ? Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazoou Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Moi il est a Lyon la par contre j'ai 2 question a votre avis il va arriver a Marseille Lundi ? Si oui je pourrais le recup direct en agence ? Sachant que les deux centre son a cote de chez moi Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazoou Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Moi il est a Lyon la par contre j'ai 2 question a votre avis il va arriver a Marseille Lundi ? Si oui je pourrais le recup direct en agence ? Sachant que les deux centre son a cote de chez moi Envoyé de mon MX4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Moi il est en Autriche Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Moi il est en Autriche Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Reçu le miens hier, quelle belle bête ! J'ai installé direct oxygenos béta 7 et ça gère ! C'est la même version que celle du 3tEnvoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.