Bosco2121 Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 (modifié) Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un MEIZU PRO 5, je ne sais pas comment faire pour créer un compte Flyme, pourtant j'ai bien une APK "User Center" dont voici la capture d'écran : build Flyme : 5.1.6.0G; Impossible de créer un nouveau compte pas de choix dans le menu ??? Merci pour votre aide, Bosco J'ai trouvé mais quand je me connecte pour ouvrir les privilèges systèmes j'ai un message d'erreur : ERREUR D'ACCES AU SERVEUR Au secours. Merci pour votre aide Modifié 19 juin 2016 par Bosco2121 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daywood Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Ce problème est décris ici: https://forum.frandroid.com/topic/243892-tuto-rooter-pro-5/ Malheureusement c'est un problème spécifique à la 5.1.6.0G. Essaye le tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.