Aller au contenu

Il ne s'allume pas, le led clignote rouge


Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai récupéré un xperia z d'un ami qui pensait s'en débarrasser à cause de l'écran qui est pété. Vu que les pièces ne sont vraiment pas cher (bloc vitre écran+vitre arrière+ batterie pour 80€), j'ai décidé de le retaper afin de l'utiliser comme téléphone de dépannage au cas où. Sauf que avant d'acheter les pièces,jai essayé de l'allumer et le rien. Quand je le mets en charge, y a une led rouge qui clignote toute les 10 secondes. Pensez vous que cela vienne de la batterie? Mon ami m'a précisé qu'hormis l'écran péter, il fonctionnait bien, juste que sa faisait plusieurs mois qu'il ne l'avait plus utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...

Je réssucite le sujet car j'ai résolu mon problème: j'ai juste changer la batterie et c'était réglé. entre temps, j'ai aussi un z1 compact qui me fais la meme chose. je vais commander la batterie et on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
Le 01/01/2017 à 20:19, yeti971 a dit :

Je réssucite le sujet car j'ai résolu mon problème: j'ai juste changer la batterie et c'était réglé. entre temps, j'ai aussi un z1 compact qui me fais la meme chose. je vais commander la batterie et on verra bien.

Bonsoir, cela fait longtemps j'espère que vous aurez tout de même mon message, est-ce que le changement de batterie avait résolu le problème sur le z1 compact ? Je suis actuellement dans la même situation. 

Merci 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...