mas14 Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Bonjour Je possède un smartphone Kazam thunder 2 4,5l dont la mémoire arrive à saturation. Je viens donc d'acheter une clé USB possédant une double connectique et donc pouvant se brancher via le port USB au Kazam thunder 2 mais voilà je branche la clé USB mais mon Kazam thunder 2 4,5l ne la reconnaît pas. Y a t il une manipulation à faire dans les setting? Une appli Android à télécharger ? Ou bien est ce impossible pour mon Kazam thunder 2 de reconnaitre une clé USB ? Si quelqu'un peut m'aider : merci! Yann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Peut être formater ta clé dans un format reconnu par le téléphone Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Bonjour Ne disposant pas de la fonction OTG, ton téléphone ne pourra reconnaître aucun support extérieur. Désolé, mais c'est mort pour la clé USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas14 Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2016 Ok, si mon Kazam Thunder 2 ne dispose pas de l'USB OTG... Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.