saerdryl Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 (modifié) Bonjour, Apres installe de cette rom, j ai enfin pu installé google launcher, mais les icons sont trop grand à mon gout. J' ai essaye de changer la taille de l'affichage, mais après le texte est trop petit. Donc auriez vous une idée pour modifier la taille des icons sans toucher au texte .... Merci Modifié 19 juin 2016 par saerdryl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 (modifié) Dans les ROMs KangVIP, Xposed framework est installé de base (de mémoire). Regarde donc dans les modules Xposed dispo si tu ne trouves pas ton bonheur (c'est clair que c'est l'endroit où chercher): http://repo.xposed.info/module-overview (tu peux toujours fouiner aussi sur le google play store, mais j'y crois moins) -- Par contre, faut vérifer que Xposed fonctionne bien sur le B211, je crois me souvenir que des utilisateurs attendaient justement que ce soit focntionnel avant d'installer le B211 Modifié 22 juin 2016 par Djiban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2016 ok merci je vais tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Sur XDA il est précisé qu'Xposed ne fonctionne que sur la 209 et pas la 2011. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 22 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2016 merci de cette info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Après avoir briqué mon X2, j'ai mis 2 semaines à le remettre en service, (merci audioralf d'XDA). Suis assez satisfait de la KangVIP en 211. Mais petit problème notamment avec le multi-écran. C'est la première rom alternative que j'installe sur un de mes smartphones; Je me suis toujours contenté de rester sur une stable que je rootais. Par contre suis assez déçu de l'autonomie. Très loin des 2 à 3 jours que je faisais au début avec mon X1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 23 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2016 je n ai pas vu la différence. Que se soit la B209, 211 ... ou la rom android 5. Ni par rapport a mon X1, évidement candy crush et consort bouffe rapidement la batterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Après avoir briqué mon X2, j'ai mis 2 semaines à le remettre en service, (merci audioralf d'XDA).Si tu peux partager ton expérience du debrikage dans un sujet dédié c'est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Oulahhhh! A la base je suis tout à fait d'accord, ça peux être utile. Mais il m'a fallu un nombre incroyable de manipulations pour y arriver! Et à mon niveau c'est beaucoup, je suis chocolatier et photographe, pas hacker ^_^ Et là franchement, passer mon temps sur des commandes DOS et des outils barbares, bah pas tous les jours :emo_im_undecided: Je vais essayer de trouver le temps de le faire, mais je te promets rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 AJ sur XDA a sorti une nouvelle version de la 211. Et semble-t-il compatible Xposed. Par contre, j'ai un problème avec 2 appli : GreenPower : je lance l'appli, et quand l'écran s'éteint, l'appli se fermer assez rapidement; J'utilise en parallèle Greenify, et j'ai bien vérifié que Greenify ne greenifiait pas GreenPower. J'ai vérifié aussi du côté des permissions. Je ne sais pas quoi faire.. D'autre part, WAZE ne fonctionne pas non plus. Message d'erreur rapide comme l'éclair (illisible) et l'appli se referme. Des avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.