chatomo Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Bonjour à toutes et à tous, Depuis que j'ai l'honor 7, mes oreillettes ne tiennent plus que 2 / 3H d'appel. Avec mon ancien téléphone, elles tenaient 7H d'appel. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 Slt Elles sont peut être "vieilles " et ont beaucoup servie donc leur autonomie est moins bonne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatomo Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2016 Slt Elles sont peut être "vieilles " et ont beaucoup servie donc leur autonomie est moins bonne . Bonjour, Oui c'est ce que j'ai pensé mais j'ai pas de problème avec mon autre téléphone. J'ai essayé et en une journée l'oreillette est encore à mis charge alors qu'avec l'honor elle est quasi vide. Bizarre non ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Slt Ouais bizarre. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Bonsoir. Encore un bogue certainement! As-tu essayé un reset factory @@chatomo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Cela voudrait dire que l'H7 garde la communication est établie en permanence :huh: , et ne fait pas, ce qu'on appelle, du Keep Alive ( garder le contact régulièrement ) -_- Cela pourrait expliquer la consommation excessive <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatomo Posté(e) 23 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2016 Bonjour à vous tous, Non j'ai pas fait de reset factory, pas envie de tout perdre et de tout remettre ;) Je sais, suis paresseux ;) Oui j'ai pensé à cette communication permanente, (vu que l'état de la batterie de l'oreillette est indiquée sur le téléphone) mais j'ai pas trouvé de paramètre pour gérer ça :( Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.