Arnaud Pouzin Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Bonjour , mon fils viens de casser le lcd et le tactile de sa tablette. Pour le tactile je trouve sans trop de soucis , par contre le lcd impossible d'en trouver un. Si vous savez ou je peux m'en acheter un ce serai top. Le seul que j'ai trouvé est ici http://www.micropuces.com/autre-dalle-mate-pour-haier-cdisplay-e701-p-17874.html?cPath=3366_3367_3368malheureusement plus en stock. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Pouzin Posté(e) 20 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2016 Personne pour m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernado82 Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 (modifié) Bonjour, As-tu essayé de les contacter (micropuces) pour leur demander où trouver cet écran ou s'il peuvent en recommander un? Je sais par expérience qu'ils peuvent répondre vite... Sinon, l'étape suivante est de le trouver ailleurs... Modifié 20 juin 2016 par bernado82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Pouzin Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2016 Malheureusement je ne le trouve nul part. Je vais les contacter pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Pouzin Posté(e) 22 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2016 Bon ben malheureusement , il ne peuve pas en avoir pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.