FunkyJay Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Tel Moïse, Jay écarta les flots et fit son apparition, suivi d'une armée de n00b'... Nan, sérieux : pour Vista, je ne plaisantais pas... L'autre jour, j'ai brické mon joujou suite à une mauvaise manip' de l'excellllllllllllllllllllent kit de Thol le Magnifique (tu penses à m'envoyer mon seandk, hein, Thol ?) et je me suis retrouvé sans clavier... Soluce évidente : réparation par SEUS... Je me suis galéré, acharné, j'ai pesté, j'ai écorché le chat et enc*** le hamster (ou l'inverse, j'sais pu) des amis chez qui j'étais, mais rien n'y a fait... L'ordi était sous Vista... Mais, ô miracle, il y avait un Notebook sous Seven : et la réparation s'est passée sans problème, du 1er coup ! :/ La suite fut de la rigolade : re-root, re-thème, re-bootscreen et tout ça grâce au superkalifragilistikexplialidoucious kit de Thol le Magnificent... (seandk ? L'est où ?) CQFD : SEUS / Vista -> niet A l'instar d'un Fantomas des temps modernes, le FunkyFlooder partit d'un rire sonore et s'enveloppa dans sa cape avant de disparaitre dans un nuage aux relents de souffre. Quelques jours plus tard, hamsters furent déclarés "espèce en voie d'extinction", après que des milliards d'entre eux eurent été retrouvés explosés, enrubannés de chatterton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbaud Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bon après installation de windows 7.... tout semble fonctionner pour le mieux, mon tél est reconnu .. Merci Thol j'ai suivi le tuto à la letrre et ça fonctionne. PS: Ca fonctionne parfaitement avec une virtualisation de windows sous OSX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Roooo c'est toi qui as défoncé "Kiki" Jay mes enfants et moi ne te le pardonneront jamais.Désolé... :mad: Si ça peut vous consoler... il n'a pas souffert (longtemps) :P Si tu pouvais faire la même à la voisine stp elle est un peu bruyante merci :DAdresse ? Digicode ? Photo ? :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.